WVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WVF

Fed de catch a Role Player (RP)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cm déclare la Guerre au Nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Cm punk




Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Cm déclare la Guerre au Nain Empty
MessageSujet: Cm déclare la Guerre au Nain   Cm déclare la Guerre au Nain EmptyLun 28 Aoû - 9:04

THEME SONG Cm Punk

Cm monte sur le ring d'un air triste
prend un micro:


Je suis Cm Punk, je viens sur ce ring car un nain à chancgé ma vie, Ce nain vous le connaisser c'est la tapette qui pleure pour la loge que j'ai détruite


Cm reprend le sourir


Et oui c'est moi qui est détruit sa loge et j'en suis fier, car il a fait quelque chose qui ne faut pas faire avec Cm Punk, il à casser un coups avec une meuf que j'appréciai son nom c'est Barby blank, il lui a dit que je fleutai avec déjà 2 filles ce qui est vrai je suis avec quelle mais pour amie, mais sa peut vite changer vu que barby préfère être avec le nain mystérieu
mais c'est son choix, quand à moi qui cherche le grand amour je vais continuer à chercher mais sa sera pas Barby puisque qu'elle est avec le mystérieu. Vous me direz que c'est dommage, que moi et barby ferait un beau couple, je vous répondrai oui mais elle non,
Mais je ne suis pas venu ici Pour parler de mes echecs amoureux mais bien pour parler de la guerre que je déclanche à rey


Cm regarde le ring et reprend:

Rey tu a été jaloue de moi et que les filles préfère parler à moi que toi
et donc quand je voulait faire visiter la fed à barby tu t'es opprsser de te ramener dans ma loge et de lui dire que je voulait sortir avec elle, tu as raison c'est ce que je voulait mais, tu savait qu'il y avait des chances pour quelle veuille bien vu qu'elle était venu dans ma loge et non la tienne
car c'est vrai tu était dans les loges des divas mais elle te prenet pour amis tout se que ta fait avec elle c'est de regarder un film alors que moi j'ai été à la plage, j'ai dormis avec et ta jalousie naturelle a fait que tu as voulu tout casser, maintenant que tu as eu se que tu voulait par la pitier, il est temps de payer, ta loge n'est que le début et barby, si tu ne veut qu'il ne t'arrive rien ne te mel pas de sa, car si il faut ma vengeance pourait se rabattre sur toi sachant que tu ma laissé sur le carreau juste parceque j'avais des amis feminin, mais c'est ton choix et j'espère ne pas te le faire regretter, car au fond de moi je t'aime beaucoups, mais je ne vais pas essayer de te récupérer car maintenant tu vis une super histoir pour toi avec le mysterieu, rey écoute moi bien je n'ai pas aimé ce que t'as fait et tu as pleuré dans ta loge et bien sur ce ring sa sera pire alors prépare toi bien et si tu as les co**** avec lesquels tu te serre avec barby monte donc sur ce ring qu'on règle sa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cm punk




Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Cm déclare la Guerre au Nain Empty
MessageSujet: Re: Cm déclare la Guerre au Nain   Cm déclare la Guerre au Nain EmptyLun 28 Aoû - 10:21

Cm continue de regarder le titantron
Puis reprend


Tu ne veut pas te ramener parceque ta peur, je te comprend car voir la peur de face est trop haut pour un nain de ton genre mais sache que notre match est arranger pour la semaine prochaine et sa sera un inferno match


Puis Cm se casse dans la loge de Trish
Revenir en haut Aller en bas
 
Cm déclare la Guerre au Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WVF :: Hors-Match :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser