WVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WVF

Fed de catch a Role Player (RP)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scott Hall in tha house!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Scott Hall in tha house! Empty
MessageSujet: Scott Hall in tha house!   Scott Hall in tha house! EmptySam 9 Sep - 9:07

*La musique d'un vieux lutteur, que personne n'avait aperçu depuis longtemps se fait entendre. L'on voit le géant Scott Hall se dandiner les bras en crois dessous le Titantron. Il marche jusqu'au ring et prends le micro:*

-Hey Yo! Je viens ici pour vous faire part de ma volonté dans la fédération. Ça fait longtemps que j'ai quitté, pourtant, je suis encore un lutteur de pointe. Je suis très interressé par le Titre Mondial, celui qui est vacant. Qu'en pensez-vous? Êtes vous avec moi?

*La foule crie*

-Ou êtes vous contre moi?

*La foule crie moins fort*

-Une autre pour les bons gars! Mais maintenant, j'aimerais savoir, dans quelle division je suis mit, et, surtout dans quel cadre j'aurai à me battre et avec qui? J'aimerais voir le GM Edge sortir au plus vite!

*Hall se tient sur le ring avec le micro.*
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/08/2006

Scott Hall in tha house! Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall in tha house!   Scott Hall in tha house! EmptySam 9 Sep - 11:41

Theme Song Edge



Scott Hall in tha house! 15joqe9Scott Hall in tha house! 13de2pw4
Scott Hall in tha house! 138ccqy9Scott Hall in tha house! 43dpye7
Scott Hall in tha house! 61joxq5Scott Hall in tha house! 73gwdf5


[center]Edge arrive sous le titandron avec un micro:

Toute les ceinture de champion du monde son prise un par Undertaker et l'autre par Rhyno. Tu veux un match bah choisi contre le quel des 2 tu veux mais tu ne l'aura pas tout desuite fait tes preuve avant et tu auras
ton match
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-virtual-fed.forumpro.fr
 
Scott Hall in tha house!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall
» carlito is in the house(ce cherche un coequipier pour faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WVF :: Hors-Match :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser