WVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WVF

Fed de catch a Role Player (RP)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hulk Hogan is Back!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Hulk Hogan is Back!!!! Empty
MessageSujet: Hulk Hogan is Back!!!!   Hulk Hogan is Back!!!! EmptySam 16 Sep - 16:17

Alors que la foule scande le nom de Hogan? celui-ci fait son apparition et prend un micro:
" Mes Hulkamaniacs, l' Immortal Hulk Hogan is back à la WWE!!! il est de retour pour démolir tous les lutteurs qui passeront sur son chemin et je m' adresse plus particulièrement a l' Undertaker. Taker tu te crois le plus fort, depuis que tu as remporter le titre mondiale mais sache que tu le perdra très prochainement!! Comme je l' ai déja di ce n' est pas le titre qui fait l' homme mais bel et bien l' homme qui fait le titre!! Tu n' est pas cet homme la!! et si tu as un problême avec sa, tu auras à faire à moi et a toute la Hulkamaniacs!! Whats You Gonna Do Brothers "
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Hulk Hogan is Back!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan is Back!!!!   Hulk Hogan is Back!!!! EmptyDim 17 Sep - 9:28

La lumiére s'éteint la salle est toute noirte on ne vaut rien la lumiére se rallume Taker arrive dérriére Hulk Hogan !


Hulk Hogan is Back!!!! Choceslamtakxv9
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan is Back!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» Loge de Hogan
» Kurt Angle is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WVF :: Hors-Match :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser